ErrorHttp404

La guilde ErrorHttp du jeu Mmorpg Dofus sur le serveur Sumens
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Post-il : Règles de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaugo

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 21

MessageSujet: Post-il : Règles de recrutement   Dim 17 Jan - 11:26

Les portes de la guilde sont actuellement ouvertes, nous ne souhaitons recruter que les joueurs réellement désireux de nous rejoindre, avec tout ce que cela implique.



Les généralités, en bref !
 

 
Pour être éligible, plusieurs conditions doivent être remplies :* Si vous êtes monocompte, un niveau 180 minimum vous seras exigé.
* Si vous êtes multicompte, c'est-à-dire une team de 4 personnages minimum, un niveau minimum requis n'est pas obligatoire, bien qu'il soit recommandé d'être supérieur à 170.

* Toutes les mules doivent être minimum

* Le niveau requis n'étant plus un critère fondamental, vous serez jugés notamment sur :

- La qualité de votre rédaction et expression. Nous portons une grande importance quant au soin apporté à l'expression écrite.
- Votre projet de jeu. (êtes-vous un éleveur né ? Un chercheur de trésors avide de richesses ? Un aventurier en quête de sensations fortes ?) Soyez honnête et sincère le concernant. Il est plus que conseillé de vous fixer des délais pour y arriver, partager ce délai avec nous !

* Toute candidature devra être rédigée par le candidat lui-même. Si le candidat joue et/ou partage son compte avec un éventuel co-teamer, ce dernier devra aussi rédiger une candidature. Ainsi et pour résumer , une candidature = une personne physique.

* La candidature sera soumise aux votes des membres de la guilde pendant 3 jours maximum pendant lesquels les membres votent POUR, NEUTRE, CONTRE.

* En cas de refus, le candidat devra obligatoirement attendre une semaine (à compter de la fermeture de la précédente candidature) avant de pouvoir retenter sa chance en améliorant sa candidature, suivant les éventuels conseils des votants.

* Le non-respect de ce délai engendrera un refus automatique, prenez votre mal en patience.

* Il est obligatoire de lire les règles de la guilde et de l'alliance avant de postuler.





Lors de la candidature, comment savoir si je suis accepté(e) ou refusé(e)?
 

 
Pour cela, il faut calculer votre ratio des votes: le nombre de POUR divisé par le nombre de CONTRE. Si le résultat est supérieur ou égal à 2, je suis accepté(e). Si le résultat est inférieur à 2, je suis refusé(e) et je retravaille ma candidature !
Si vous êtes accepté(e) : Félicitations ! N'attendez plus et contacter le meneur (/w Gaugo) , bras droit (/w pandachoue, /w Tek-pixel) ou l'un des trésoriers (/w Melofixe, /w Zo-heals) en jeu pour être recruté. Vous pouvez aussi contacter notre nouveau bras droit (/w Ywril )

Une candidature ayant un nombre de POUR atteignant 10 est automatiquement acceptée !
Une candidature ayant un nombre de CONTRE atteignant 10 est automatiquement rejetée !

En outre, une candidature peu fournie, un double post de recrutement dans deux guildes différentes, une semaine de délai non respectée ou une non lecture du règlement entraînera un rejet immédiat de la candidature.




Aptitude du candidat lors de la candidature :
 

 
Il est demandé à un candidat d'être disponible durant la période de vote sur sa candidature pour pouvoir répondre au plus vite aux questions des membres si nécessaire.Cependant, il est mal vu de répondre à chaque membre " merci Gaugo pour ton vote " , "merci Tek pour le POUR" , "je ne comprends pas pourquoi tu votes CONTRE, c'est n'importe quoi ce que tu dis".
Le mieux c'est, pendant que vous répondez à une question d'un membre, de citer les messages et remercier tout d'un coup si vous y tenez vraiment.
Inutile de demander pourquoi on vote CONTRE, tous les votes négatifs des membres doivent être justifiés pour être comptabilisés.




Concernant les guildeux :
 

 
* Chaque membre vote pour ses propres raisons et il est interdit de chercher à le négocier sur la candidature. Si le membre ayant voté CONTRE a des doutes, il changera d'avis en lisant les arguments des membres ayant votés POUR, personne n'est autorisé à forcer la main d'une autre personne concernant son vote. * Chaque CONTRE non justifié ne sera pas comptabilisé dans les votes. Certaines justifications pourront paraître futiles aux yeux de certains, mais ils n'ont pas à y mettre leur grain de sel. Cette règle du "contre justifié" est mise en place pour ne pas laisser le candidat dans l'interrogation, ne pas le frustrer et l'aider à s'améliorer s'il est refusé et qu'il tente une nouvelle candidature.
* Tout membre donnant l'impression d'être agressif, irrespectueux à l'égard d'un candidat, quel qu'il soit, se verra retiré son droit de vote pour une durée indéterminée et propre à la gravité de chaque cas.
* Tout membre de la guilde se doit de voter s'il le peut, pour cela il doit effectuer un passage régulier sur le forum afin de voir si une nouvelle candidature a été postée.



Bonne chance aux futurs candidats !





Very Happy  ErrorHttp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://errorhttp404.maguilde.net
 
Post-il : Règles de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de recrutement dans la guilde
» Conditions et règles de recrutement sur REMINGTON (à lire avant de postuler)
» Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus
» /!\ Post-it de recrutement à lire impérativement avant de postuler /!\
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ErrorHttp404 :: Zone Public :: Recrutement [ouvert]-
Sauter vers: